http://myemail.constantcontact.com/The-Barry-Long-Bulletin---53.html?soid=1104106720080&aid=uL5mxVYQhKk

http://myemail.constantcontact.com/The-Barry-Long-Bulletin---53.html?soid=1104106720080&aid=uL5mxVYQhKk

2 comments:

  1. Wise words from Australian Master Barry Long. The art of growing spiritually Men must love woman

    ReplyDelete
  2. Traduction Française:
    "'L'homme en vérité
    Un homme désireux de vivre une vie spirituelle doit apprendre à aimer la femme. Car l'essence de la femme est dieu ou l'amour de l'existence. Chaque homme sait que la femme est ce dont à quoi il pense la plupart du temps au cours de sa vie. De l'adolescence au moment de sa mort. Il peut dire qu'il ne veut pas de femme mais il pense toujours à elle. Il penserait à comment il a besoin d'elle ou voudrait l'aimer ou qu'est ce qu'il aimerait faire avec son corps- Il est toujours en train de penser à ça. Cela est vrai pour tout les hommes. Cela indique que la vérité de l'amour de l'homme se trouve dans la femme. Cependant, son obstacle majeur pour aimer la femme est sa convoitise sexuelle. Maintenant comme se débarasse t-il de la convoitise?
    Il s'en débarasse en aimant son corps. Je dis l'aimer pas l'utiliser en objet sexuel. L'amour est tout à fait différent du sexe même si l'amour s'exprime au travers de l'acte sexuel. Aimer une femme est savoir l'apprécier. Et je ne veux pas dire juste l'apprécier pendant 5 minutes d'amour physique. Premièrement, l'homme doit voir qu'il aime être en présence d'une femme pour la pure sensation d'appréciation - lui tenir la main, marchez avec elle- sans aucune activité mentale. Tout processus de pensée sur la femme tourne vers le sexe. Quand le corps d'une femme est en face de lui, a t-il besoin de penser à elle? Non. vous pensez seulement à ce qui n'est pas immédiatement présent. Si il pense ou fantasme sur elle alors qu'elle est là, il la convoite, il ne l'aime pas. Et si il pense au sexe avec elle quand elle n'est pas là alors c'est juste de la convoitise.

    L'homme doit être capable de voir sa beauté. Si Il n'y a pas de reconnaissance de sa beauté à l'intérieur de lui, pourquoi devrait-il penser à elle toute sa vie? Il doit voir sa beauté intrinséque au lieu d'être obsession de la possèder.

    Il doit réaliser qu'il l'aime parce qu'elle a une indescriptible essence qu'en tant qu'homme, n'a pas. Elle est son amour manquant, l'expression manquante de son existence. Extrait du livre de Barry Long "To Man in Truth"

    ReplyDelete